Il est temps de partir

Publié le par gaylor 有琴固




Après mille et une réflexion), ça y est, la décision est prise on quitte London pour Shanghai avant la fin de l’année (je vous rassure la décision fut rapide à prendre). En principe on devait rester un an à Londres avant de partir, finalement on y restera que 9mois et demi (ça va, c’est pas mal quand même).

Je n’imagine même pas la tronche qu’ont du tirer nos parents à cette nouvelle annonce faite par téléphone (ça sentait pas la joie de leur coté).

« Moi : Allo papaaaa !!! J’ai une annonce à vous faire à maman et toi.

Papa : Tu vas enfin te marr…

Moi : Non, on a décidé avec Morgane de partir en Chine à la fin de l’année.

Papa : quoi ??!!! Pardooooooooooonnnn !!!

Moi : Oui, on partirai fin décembre, mais t’inquiètes pas on se verra avant. Aller je te rappellerai plus tard. Tchaaooooo »

Ce n’est pas grave nous on est heureux de partir vers de nouvelles aventures

Je n’ai toujours pas reçu de réponse des agences avec qui  j’étais entré en contact. Peut être ne correspondais je pas au profil ou bien le fait de postuler à distance était ce plus un frein qu’autre chose pour se faire embaucher???

Notre décision a été murement réfléchi depuis plus d’un an (dans le programme c’était un an de Fish&Chips et ensuite départ pour la Chine) et la crise qui sévit à Londres nous a aussi fait prendre conscience qu’il était peut être temps de mettre les voiles. Cotcotttteee !!!

Le départ est prévu le 28 décembre si tout va bien (fingers crossed) pourvu qu’il n’y ai pas de grève (s’il vous plait ne nous faites pas ce coup la). On a décidé de partir à cette date, car premièrement les billets ne sont pas chers en cette période et deuxièmement on voulait mutuellement passé un dernier noël avec nos familles respectives (le « on » c’est surtout Morgane car ça aurait été moi on partirai avant).

A présent c’est une nouvelle course administrative qui commence, entre la remise en état  de l’appart afin de récupérer notre caution (£1300 tout de même), la vente de tous nos meubles, le choix d’une auberge pas trop cher pour les deux semaines du mois novembre qui resteront à tirer (eh oui on va redevenir des gitans), le déménagement de nos valises vers la France (que nous allons faire tout seul comme des grands, fais chier on va encore prendre l’Eurolines) et enfin la demande de visa chinois.

Woooouuu en gros ça va être l’éclate, plus y’a de problèmes mieux je me porte.

Voila c’est partiiiii !!!

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

christelle 16/12/2008 20:19

oh làlà gaylor c tro marent ta raison mai ché pà si papa il à dii sa breff bonne chance en chiine et surtout appell-nous!!!

morgane 03/10/2008 12:56

Vachement bien ce blog! Jolie presentation!
Et, j'attend la suite car je suppose qu'apres le depart il va se remplir tres vite.
Donc, longue vie a Made in Laowai!