Bye Bye London

Publié le par gaylor 有琴固

  


Après seulement 9 mois de vie Londonienne je tire ma révérence. London ce fut une bonne expérience, avec ces bons et mauvais cotés (n’attendez pas de moi que je fasse un listing).

Plutôt qu’un long discours voici un récapitulatif photo de mon épopée anglaise.

Dorénavant un seul objectif Shanghai, mais avant de rentrer en France (7 décembre), je ferai un saut d’une semaine à Manchester.

On dit que les voyages forment la jeunesse, alors voyageons.

"Dieu n'a pas voulu que mon destin s'écrive tout en entier en un seul livre, mais qu'il se découle, vague après vague, au rythme des mers. A chaque traversée, il m'a délesté d'un avenir pour m'en prodiguer un autre ; sur chaque nouveau rivage, il a rattaché à mon nom celui d'une patrie délaissée."

Amin Maalouf - Léon l'Africain

Seee yooooouuuuuu London, take care

 

  

              

 

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cool le diaporama, on en a vu des choses malgre tout.<br /> Et je dirais meme plus, Shanghai ca va etre Legen... wait for it....DARYYYYYYY!!!!!!!!!<br /> <br /> (Ah au fait, l'Eurolines c'est pas encore tout a fait termine malheureusement!)
Répondre