Welcome to Shanghai

Publié le par gaylor 有琴固



Ça y est après un peu plus de douze heures de vol, sans aucunes turbulences, quelques repas pris à plus de 33 000 pieds d’altitude (ça fait combien d’ailleurs ???), nous voilà arrivé à Shanghai.

Samedi matin, ce fut avec un léger déchirement que nous avons quittés nos parents (enfin ce fut plus nos parents qui laissèrent des larmes).

Maman ne t’inquiet pas on est bien arrivé : sain et sauf.

A présent c’est une nouvelle aventure qui (re-)commence, avec pleins de  choses à découvrir, de nouveaux chocs culinaires et un méga choc culturel. En gros de toutes nouvelles merdes.

Ps : ça fait du bien de revenir en Chine, car des la sortie de l’aéroport, on reconnaît son odeur. Et oui, ici ce n’est pas Shanghai, mais plutôt Chlinguaï. Une drôle d’odeur règne dans la ville ceux qui y ont été savent de quoi je parle. Au fond c’est ça la Chine et c’est ça que j’aime.





Publié dans Premier pas en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

christelle 30/12/2008 17:52

oh la tete de morgane mdr il y avé kan mm bocoup de gens dans l'avion

christelle 30/12/2008 17:50

il est bizarr leur aeroport il est tout triste gaylor j'ai mm pa u le message comme quoi tu avé rajouté des nouvels articles bon c pa grav

gaylor 有琴固 06/01/2009 23:37


Mais non Chris, il est vachement beau cet aéroport. Tu n'as pas encore l'ame d'un architecte mais ça viendra, j'éduquerais ton oeil.


Thomas le faux black, très blanc ^^ 30/12/2008 09:57

Bonne chance à vous deux sur la Terre Promise...

gaylor 有琴固 03/01/2009 17:31


Merci, merci. L'aventure ne fait que commencer. on a déjà fait du chemin, mais il nous reste beaucoup à parcourir