Re-Déménagement

Publié le par gaylor 有琴固


Ca y est, c’est fait les SDF que nous étions ont finalement trouvé l’appartement de leurs rêves. Oui fini la coloc, enfin presque, nous gardons notre coloc encore deux mois (il rentre en France début août).

Changement de quartier, changement d’ambiance, nous passons de notre quartier très résidentiel de la concession française au quartier de Xujiahui (à prononcer Soujiaroué) avec pas moins de 6 malls (centres commerciaux géants) à moins de 200m, une des rues commerçantes les plus dynamique de Shanghai, un des meilleurs malls pour acheter de l’informatique et un Ikéa à 20 minutes etc..Nous aurons également tous les équipements nécessaires pour avoir une activité sportive (d’ailleurs j’ai repris le sport depuis deux mois, je fais à présent du Karaté Kyokushinkai).

 Je continue dans le déballage, un supermarché Carrefour à moins de 10 minutes à pieds de la maison (on va enfin pouvoir acheter du pain) et enfin pour les vrais amoureux du sport, sachez que nous sommes également à moins de 10 minutes de Shanghai Stadium. Avec tout ça on aura tout pour être heureux.

J’ai oublié de préciser nous avons quitté notre coloc de 75m² avec ces deux chambres et son unique salle de bain (à 420€), pour un bel espace de 136m²  avec 3 chambres, deux salles de bain et un immense salon/salle à manger. Nous passons de notre petit immeuble à une tour de 28 étages. Désormais il ne vous reste plus qu’à venir nous voir en vacances pour apprécier de vous-même (je parle bien sûr de la famille).

Ps : je ne mets qu’une photo de notre intérieur pour garder un peu de notre intimité et vous réserver la surprise.


Publié dans Shanghai au quotidien

Commenter cet article