Expo universelle: Ticket

Publié le par gaylor 有琴固

2010-04-11 01 copy

Ca y c’est fait, ce dimanche matin, j’ai bravé la pluie et écourté ma grasse matinée pour aller m’acheter les précieux sésames qui me permettront de visiter l’expo.

Nous avons opté pour le pass de 7 jours, qui nous donne accès au site de l’expo pendant toute la durée de l’évènement sauf les « peak days » qui seront les jours spéciaux et les périodes de très grande influence, telles les vacances d’octobre ( de toute façon durant cette période je serai sûrement en dehors de Chine) et les 4 premiers jours de l’ouverture de l’expo.

Donc pour la modique somme de 900 yuans je pourrais visiter à mon rythme cet évènement majeur pour la ville. Les tickets à l’unité seront vendus à 160 yuans sur place et un tarif spécial de fin d’après midi est également prévu.

A noter, j’ai visité différents quartiers de la ville samedi, et j’ai vraiment été surpris, la ville a complètement changé de visage, j’ai perdu pas mal de points de repère. Et j’imagine qu’elle changera encore jusqu’au jour J.

Les touristes qui vont débarquer à Shanghai vont découvrir une ville aseptisée. C’est dommage.

Publié dans Shanghai au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai que Shanghai devient aseptisé... Si le ressenti des etrangers installés vous interesse, allez voir le site des eleves de l'ecole française, ils sont super au courant, leurs posts sont<br /> courts et toujours bien renseignés : http://expoexpress2010.canalblog.com/.<br /> <br /> <br />
Répondre