Me revoilà

Publié le par gaylor 有琴固


Me revoilà aux nouvelles, après une crise de chinophobie, une triple tendinite aigue du poignet et une fracture du lobe droit du cerveau (ouf rien que ça), me voici près à reposter de nouveaux articles.

 

Concernant ma tendinite et ma fracture, ne vous inquiétez pas, rien de dramatique, quelques Guronsan bien avalés ont suffit à remettre ma paresse sur pieds...oups!!! Je voulais plutôt dire, à me guérir de ce petit trouble du poignet. ;)

 

Et la chinophobie, c'est bon elle s'en est allée jusqu'à la prochaine crise. Apparemment il faut sortir de Chine au moins une fois par an pour s'en guérir, sinon c'est la crise de folie assurée (conseil de nombreux expats).

 

En ces semaines d'absence, que s'est-il passé en Chine et à Shanghai ?

Le gouvernement à joué aux apprentis sorciers en déclenchant une tempête de neige à Beijing (ils ont tiré quelques missiles censés provoquer la pluie). Encore une affaire de plus à classer dans les chinoiseries

Le président américain Barack Obama à fait un passage express à Shanghai (pour confirmer l'implantation du parc d'attraction de la souris aux grandes oreilles), avant de s'envoler illico presto vers Beijing.

Le beau temps nous a quitté, dorénavant, il pèle aussi bien dehors que dans les appartements. Je ne vous raconte même pas le style que j'ai à la maison.

J’ai bossé 16 jours d’affilés non-stop (je suis un homme machine)

 

Et dernière bonne news (enfin surtout pour moi), Noël est dans 6 semaines et je serais de retour à Paris durant cette période de fête (2 semaines de break, du 22 Décembre au 4 Janvier). Les amis préparez vos agendas, car il va être difficile de tous vous voir en si peu de temps.

Publié dans Shanghai au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Olivier 23/11/2009 14:18


Bon retour 15j de travail.. le travail c est la santé profites en bien. tian tian xuexi, hao hao jianbu...


gaylor 有琴固 25/11/2009 03:17


Oui le travail c'est la sante... humhum!!!

Par contre "tian tian xuexi, hao hao jianbu...". Moi  pas compris: tin bu dong


Woods 19/11/2009 04:54


Content de savoir que tout va bien. Quelle chance tu as de rentrer pour Noel ! :)
-- Woods


gaylor 有琴固 25/11/2009 03:03


J ai reussi a negocier avec mon boss 2 semaines de vacances (paye biensur) pour noel. Au depart il ne comprenait pas pourquoi j avais besoin de
vacances durant cette periode sachant que le nouvel an chinois arriverait quelques semaines apres.

Et encore maintenant je pense qu'il n'a toujours pas compris pourquoi je veux tellemement rentrer pour noel. Et cesse de me repeter "C'est quoi Noel exactement?"