Plugoo

Publié le par gaylor 有琴固

2011-02-17 01

Il m'arrive parfois de chatter avec certains lecteurs du site (via plugoo) lorsque je suis connecté à MSN. c'est assez sympa de discuter et d'avoir les impressions des lecteurs concernant le blog.

Et des fois, je reçois même des messages de lecteurs alors que je suis déconnecté. La plupart me demande des conseils pratiques pour leur survie en Chine (eh ouais, apparemment je suis le Crocodile Dundee de Shanghai). J'essaie toujours de répondre dans la mesure du possible, sauf les demandes de pub gratuite pour tel ou tel produit.

Donc désolé pour les personnes qui m'envoient des messages instantanés (lorsque je suis déconnecté), mais bien souvent vous oubliez de mettre votre email dans votre message. Sans ça je ne peux pas vous répondre. DONC PLEASE LAISSEZ MOI VOS EMAILS.

Publié dans Shanghai au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article