We danced with Matt

Publié le par gaylor 有琴固

2011-02-21 01

Matt est un jeune américain qui voyage à travers le monde et se filme dans des lieux insolites en réalisant une danse, disons le... plutôt ridicule mais tellement drôle.

 

J'ai découvert ses vidéos sur youtube "where the hell is Matt", il y a plus d'un an. Elles sont tout simplement énormes (chaque fois, j'ai la larme à l'oeil). Il danse dans les 4 coins du globe avec tous ceux qui sont prêt à le rejoindre (même les papous se sont prêtés au jeu). Ses clips nous rappellent qu'avec une idée simple et un peu d'humour on peut faire du bien aux autres.

 

Pour sa nouvelle vidéo, Matt était de passage en Chine avec une étape à Beijing et une à Shanghai (à Pudong ce dimanche, au Shanghai Science and Technology Museum). C'était l'occasion pour nous de rencontrer ce drôle de bonhomme et de taper quelques pas de danse ridicules... et puis, le ridicule ne tue pas.

 

Merci Matt pour cet après midi de bonheur (et merci également au pépé de 104 ans qui a dansé avec nous et nous a fait explosé de rire). Pour les curieux, voici le website de Matt www.wherethehellismatt.com. Vous pouvez également retrouver ses vidéos sur Youku en tapant "where the hell is Matt".

 

 

Publié dans Shanghai au quotidien

Commenter cet article

Philip 24/08/2014 10:31

il est juste terrible ce matt, et a inspiré tellement de voyageurs et touristes baroudeur

création entreprise chine 17/04/2013 04:27

Hahahahaha, énorme ^^
Je ne connaissais pas, merci pour cette découverte, c'est le genre de vidéo qui met de bonne humeur et annonce une bonne journée :)

Visite francophone pekin 19/12/2012 05:23

Il etait passe a Pekin aussi, il a danser au Soho de Sanlitun

comparatif bank 18/04/2011 08:42


ça à l'air énorme! Je regarderai les vidéo quand je finirai le taf se soir...


Savings 11/03/2011 14:55


Excellent, je n'ai jamais eu la chance de le croiser !!