Pervert party

Publié le par gaylor 有琴固

2010-07-03 01

A Shanghai les nuits passent mais ne se ressemblent pas, la preuve avec l’une de ces folles soirées shanghaiennes, où concept rime avec débauche : Welcome to the « Pervert Party ».

Les Pervert Party sont des fêtes un peu déjanté, dans le thème du sadomasochisme… soft (Eh !!!  Eh !!! On est tout de même en Chine, on ne fait pas n’importe quoi au pays de Chairman Mao). Evénement durant lesquelles des danseurs et des performers sont tout de cuir ou de latex vêtus (exception près, il y avait un danseur habillé en un sorte de Tigrou) et improvisent des chorégraphies avec toute sorte d’objet phallusicieux rappelant certaines parties de notre anatomie…oups !!! Je voulais dire fallacieux.

Tous les participants sont invités à être aussi fou et le plus sexe possible. Pour ceux, qui se poserait la question : NON !!! NON !!! NON !!! Je n’étais pas vêtu de cuir !!! je reste fidèle à ma sobriété légendaire.

Une fois par mois, la Pervert party envahie un des clubs branchés de Shanghai, cette fois ci la party avait lieu au Game Bling (très beau club au passage près du Bund). La curiosité étant l’un de mes défauts favoris, je ne pus m’empêcher d’aller jeter un œil pour voir à quoi ressemble ce type d’évènement.

Les photos ont été prise avec mon Iphone dans le noir d’où la qualité médiocre des clichés.

Ps : c’est une ambiance très gay… ou plutôt très joyeuse.

 

 

Publié dans Shanghai au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> En septembre je serais a shanghai... et je pourrais voir de mes propres yeux ce qu est une pervert party...<br /> <br /> haha.peut etre qu on se verra la bas? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah!!! C'est pas sur qu'on se croisse dans une pervert Party, j'en ai fais une et  je ne pense pas en faire une seconde<br /> <br /> <br /> <br />